Nombre de messages : 2735 Age : 25 Localisation : PeN Ar BeD Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Méchant VS Gentil Dim 23 Sep - 12:04
Djendal a écrit:
meme moi 3 contre 1 je vous nique tous Je vous encule 1par 1 et il vous faudra au moins 2 mois pour vous en remettre
toc
Zeus , boomerang (lol) : J'parie que la tienne ressemble à ... ça [IMAGE CENSURE] Robert pareil pour toi : ça doit etre pour ça que tu dormais pas au dortoir trop peur qu'on découvre ton secret
Alalala comment j'vous clash (Auron ça va bientot etre ton tour , comme ouv etes 3....)
c'es sa que t'appel clasher laisse moi rire ^^ c'est pas parce que tu es tt seul que ta droi de faire n'importe koi un (clasher^^)
_________________ vive le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Méchant VS Gentil Dim 23 Sep - 13:07
bon svp j'aimerais ne plus voir de flood sur ce topic donc je vvais suppprimer tous les message qui n'ont rienà voir et je vais créé un autre topic dsl mais la on est hors contexte.
Sujet: Re: Méchant VS Gentil Dim 23 Sep - 21:50
O_O
C'est qui le salaupiaud qui m'a mis ? x) J'savait même pas que y'avait ma tête x) Elle a été prise ou cette photo ? Diwan avec le grillage derrière ? Elle a été prise quand ?
Ouais ben voilà... vous avez vu ma BigTouffe x) Et mes cernes qui montrent bien que j'ai du dormir quelques heures à peine x) Ca doit sûrement être la nuit d'après le cultissime 'ME PETRA E REOCH DIHUNET DA UN HEUR HANTER AEEEEEEEEEEEEEE' MDR x)
Sujet: Re: Méchant VS Gentil Lun 24 Sep - 19:35
moi ossi je veux etre un mechant !!!!! a la guerre comme a la guerre ... je suis presser de voire le calendrier ( calendrier de all petite bites !!!) je plaiz
Nombre de messages : 2735 Age : 25 Localisation : PeN Ar BeD Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Méchant VS Gentil Mar 25 Sep - 20:00
bien vue^^ mais c pas faut on es ptetre un équipe de cul de jate mais nous au moins nous reste nos bras et nos tete on peu pas en dire de mème pour tout nos énemis^^
_________________ vive le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!