AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réglements pour nos Pactes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Phoenix
Admin

Masculin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Réglements pour nos Pactes.   Dim 14 Mai - 7:45

Bonjour à toi qui a la force de venir nous rencontrer sur notre terrain.

Ceci est notre réglements pour nos Pactes.

A lire attentivement, afin de connaitre nos exigences et les Pactes que nous considérons valables ou pas.

Les PNA(soit Pacte de Non Aggression)

Notre alliance ne signe aucun PNA avec qui que ce soit, car à nos yeux ce Pacte n'est signé que pour satisfaire un seul joueur, souvent le plus faible demande au plus fort de passer un PNA pour éviter des nouvelles attaques.
Selon nos principes, ce Pacte n'aide en aucun cas le joueur faible, car même ayant passé un PNA avec un joueur plus fort, tôt ou tard un autre l'attaquera.

Les PC(ou pactes commerciaux)

Nous avons aucune restriction concernant un tel pacte, mais nous mettons en garde qu'un tel pacte ne signifie pas PNA entre membre ou alliance. Un PC reste un PC, donc son but n'est que commercial, si dans le cas où les 2 alliances désirent ne pas avoir de conflit, il faut passer un Pacte total (voir Pacte Total).

Les PT (soit Pacte Total)

Concernant les PT, notre alliance n'a pas non plus de restriction pour un tel pacte, MAIS nous sommes très pointilleux sur ce domaine.
Pour nous un Pacte Total doit se signer non pas sur une courte durée, mais sur la continuité.

Un Pacte total est très important, et se doit être un Pacte équitable, dans le sens ou les 2 alliances sont de valeurs semblables. Au préalable, il faut une attente entre chaque membres des 2 alliance et un soutient sans faille.

Ceci dit je vais retourner dans mes tribunes, j'ai un bon vin qui m'attends au salon.

Bon jeu à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/Terrassement-Cabana

Réglements pour nos Pactes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1